Collab Asos White & Reebok Classic : 7 nouvelles paires de baskets en vue

Une toute nouvelle collaboration entre deux grandes marques de chaussures fera le plaisir aux plus grands fanatiques de baskets pour cette nouvelle rentrée 2017. Asos White et Reebok Classic prévoient d’exploiter les caractères emblématiques des deux firmes pour pouvoir créer une toute nouvelle collection.

Un programme bien chargé

Cette nouvelle collaboration a pour visé de présenter prochainement sept paires de baskets. Une très bonne nouvelle pour les plus chanceux et chanceuses. En effet, il s’agira d’une collection de chaussures proposée en édition limitée. Il y en aura pour tous les goûts : casual, cool et tendance.

Du style au rendez-vous

Asos White et Reebok Classic sont tous les deux des lignes de chaussures haut de gamme. Les designers des deux firmes ont alors décidés d’allier leurs forces et leurs savoir-faire afin de présenter aux passionnés de la mode des nouveautés complètement exclusifs. On retrouvera ainsi sur chacune des sept paires de chaussures la forme et le design par lesquels on reconnaît les Reebok Classic et on y ajoute les détails qui caractérisent le style d’Asos White. Tout un chacun saura alors trouver les paires de chaussures qui iront à leur pieds puisque velours, dentelles, satin, pois, rayures et même matelassés seront disponibles. Pour tous ceux qui chérissent particulièrement les teintes camel, noir, bleu marine et crème, ils seront surement ravis de savoir que la collection reprendra les styles de la tendance automne hiver de l’année 2017 et 2018.

Des baskets qui vont avec presque tout

Avec la nouvelle collection Asos White & Reebok Classic, ce n’est pas la peine de se casser la tête. Elle s’accorde pratiquement avec n’importe quelles pièces dans le dressing. On peut les porter avec un jean taille haute, une robe longue ou encore avec une jupe midi.
La sortie officielle sera prévue pour le mois de septembre, pendant laquelle on présentera les trois premiers modèles. Les quatre restants, quant à eux, sortiront aux environs du début du mois de novembre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *