Des idées originales pour fêter à Lyon l’anniversaire de votre enfant ?

Votre loulou va bientôt avoir une année de plus ! Vous souhaitez marquer l’occasion et en faire un événement vraiment mémorable. Si vous cherchez une idée qui change de l’ordinaire, en voici quelques-unes qui ne pourront que ravir votre enfant.

Organiser une fête unique à domicile

Vous avez décidé de fêter l’anniversaire de votre enfant chez vous ? Les idées ne manquent pas pour organiser quelque chose de très spécial. Vous pouvez par exemple choisir un thème d’anniversaire qui correspond à ses centres d’intérêt et inviter ses amis, ses cousins et cousines. Une autre manière de marquer ce jour est aussi d’organiser un spectacle chez vous. Pourquoi ne pas faire venir un magicien à Lyon qui transformera l’anniversaire de votre loulou en une journée merveilleuse ? Il enchantera les enfants présents à travers un spectacle interactif. Fous rires garantis ! Ce sera une journée dont votre enfant se souviendra longtemps. Si l’idée ne vous plaît pas, vous pouvez aussi opter pour un concert à domicile. Vous faites appel à un groupe que votre enfant aime. Il se déplacera pour offrir à votre marmot une prestation personnalisée.

Sortir dans un lieu atypique

Vous ne souhaitez pas organiser cette fête d’anniversaire chez vous ? Choisissez un lieu atypique pour célébrer ce jour. Vous pouvez par exemple penser à un jardin d’un musée, une péniche, une galerie d’art… Faites appel à un pro pour l’organisation de la fête : décoration du lieu choisi, la préparation du gâteau d’anniversaire… Si vous avez le temps et le talent pour cela, vous pouvez bien sûr préparer tout ça vous-même. Mais armez-vous de courage, car organiser un anniversaire est un exercice pénible. En faisant appel à un pro qui se concentre uniquement sur cette fête, vous obtiendrez pour vous et votre enfant une vraie belle surprise le jour J.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *